Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance!

5 participants

Aller en bas

UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance! Empty UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance!

Message par Lamacier Mer 1 Déc - 6:43

Ça vous dirais de posséder une ville?
Si oui, ben, c'est le moment ou jamais Exclamation En effet, actuellement plusieurs villes sont accessibles pour a peine 4 millions de pts de réputations luxon pour l'alliance Shocked se qui fait 500 000pts de faction par guilde se qui fait 50 000 pts luxon par jour et par guilde posé sur le conte de l'alliance soit 10 personnes posant 5000pts par jour et par guilde Idea
Si chaque guilde de l'alliance organise une sortie de 15 minutes par soir pour vider la zone Mont Qinkai (10 000pts lulu en 15 minutes par membres du groupe) et bien je pense que nous pourrions prendre possession d'une ville en assez peut de temps Exclamation Laughing C'est a notre porté Exclamation Exclamation Exclamation
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance! Empty Re: UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance!

Message par Assassin Mer 1 Déc - 10:12

huummm.. ca pourrais être trés sympas a faire, ca permettrai des sortie entre guild-alli Wink Donc pour moi j'essaire de mettre un max de points lulu Very Happy
Assassin
Assassin

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance! Empty Re: UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance!

Message par Elfonkes Lun 6 Déc - 9:48

Pour aussi, si c'est organisé de temps en temps par l'alli, je serais des votres
avatar
Elfonkes

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance! Empty Re: UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance!

Message par Dark Nairyu Mar 7 Déc - 9:15

Je suis up ! ^^
Dark Nairyu
Dark Nairyu

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 42
Localisation : Carrières-Sous-Poissy (Yvelines) , Valenciennes (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance! Empty Re: UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance!

Message par ¤ Spleen ¤ Sam 11 Déc - 6:26

... Une ville ? Mais non !!!! Le monde entier aux creux de nos mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé je me suis emporté...
¤ Spleen ¤
¤ Spleen ¤

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon paradis inanimé...

Revenir en haut Aller en bas

UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance! Empty Re: UNE VILLE: c'est à la porté de l'alliance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum