Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Le NAZISME

3 participants

Aller en bas

Le NAZISME Empty Le NAZISME

Message par SHAD[ow] Ven 24 Déc - 1:36

Salut chef, j'ai un gros coup de gueule a passer contre les [flag] ainsi que les [Snow] je ne trouve pas normal que le nazisme soit toléré en chanel 5 ainsi que le racisme. Je n'ai pas été témoins, mais mes officiers m'ont tenu informé. Je trouve ca inadmissible. J'espere que des sanctions seront prises contre ce genre d'attitude plus que déplorable. Voici le screen :


Le NAZISME Flag1110

Peut-etre que ca fera rire certains d'entre vous mais moi je suis navré je ne tolere pas ca.
Ceux pour qui pensent que ce ne serait pas une atteinte, regardez : http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/21/627553-Des-inscriptions-racistes-sur-une-mosquee-du-Pas-de-Calais.html

La LdSL demande des excuses des MG [Flag] et [Snow] ainsi que de leurs membres concernés, en chanel 5.

Maitre de Guilde [LdSL]
avatar
SHAD[ow]

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 38
Localisation : [LdSL]

Revenir en haut Aller en bas

Le NAZISME Empty Re: Le NAZISME

Message par Ka Moya Ven 24 Déc - 2:49

Je suis le MG des flag

on ne va pas y aller par 4 chemins

je n'ai pas non plus été témoins ... de ce que j'ai compris il ne s'agit que de symboles (en outre cette croix est à la base une croix indienne reprise par les nazis) aucunes mauvaises intentions n'étais la

il y a une grande différence entre s'amuser avec des symboles et insulter ou montrer son appartenance ou quoi que ce soit dans le genre

bref une réunion a été proposé avec les MG et s'ils le veulent les auteurs des croix (et je le répète les autres petits symboles comme les étoiles ^^)

heureusement que hitler n'a pas utilisé une étoile sinon on ne pourrait plus apprendre aux enfants à dessiner des étoiles ni meme accrocher une étoile sur nos sapins de noel ^^

bref réunion je suis d'accord j'y assisterai et prendrais part avec plaisir seulement et UNIQUEMENT si il y a un médiateur (j'ai proposé IG tristan des ldsl) pour organiser le débat (à savoir qui a le droit de parole et quand pour éviter que le débat devienne du grand n'importe quoi)

Ka Moya MG des flag


EDIT: en outre ta foto de la croix sur la mosqué est jolie ^^ de plus elle est prise de l'intérieur donc logique elle est inversé ... c'est beau l'optique ... donc logique qu'elle soit du meme sens que celle sur le chanel ally
avatar
Ka Moya

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le NAZISME Empty Re: Le NAZISME

Message par SHAD[ow] Ven 24 Déc - 3:37

Je comprend que ca te fasse rire, et que tu les défendes, c'est ta Guilde en même temps. Seulement je ne pense pas qu'ils faisaient référence aux incas/indiens ou c'que tu veux. Pour moi c'était de la provocation. Ils savaient qu'on allait réagir. Moya te moque pas de moi s'il te plait.
Après qu'ils l'aient fait exprès ou non, plusieurs des membres qui constituent ma Guilde se sont senti offensés, c'est pourquoi je demande des excuses. Je demande pas votre expulsion ou celle des concernés. Juste des excuses auprès des miens. On verra ca au conseil de toute façon mais voilà je tenais a l'exprimer.
avatar
SHAD[ow]

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 38
Localisation : [LdSL]

Revenir en haut Aller en bas

Le NAZISME Empty Re: Le NAZISME

Message par Ka Moya Ven 24 Déc - 3:51

Non détrompes toi je ne cherche pas forcement à défendre les miens ... mais honnetement quand je vois le screen de la croix j'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'agissait d'une provocation tout ce que j'y vois c'est une suite de symboles ... bref

comme dis je n'ai pas encore pue parler avec les concernés ... donc je cherche juste à relativiser le temps que je puisse parler avec eux voila tout

pour ma part il n'y aura pas d'excuses de ma part ... pourquoi je devrait m'excuser ??? si mes membres refusent de s'excuser je les soutiendrais si j'estime que nous avons raisons

de toute façon on verra lors de cette réunion et on prendras une décision


EDIT : voila un petit lien histoire de remettre les choses à leur place ... vérifiez bien le sens des croix ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_%28symbole%29

ça va peut etre faire avancer les choses
avatar
Ka Moya

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le NAZISME Empty Re: Le NAZISME

Message par Lamacier Ven 24 Déc - 8:08

Salut les amis,
Je ne me présente plus... Je précise seulement que je suis le seul MA de l'alliance Exclamation Et qu'en tant que tel je serait le seul a prendre la décision finale, quoi qu'il ait été dit et quoi qu'il ait été fait Exclamation
Ceci dit j'entends les arguments de chacun... Et je suis souvent connecter donc je voie aussi par moment la vie de l'alliance et je me rend compte que les "Flag" sont, plus souvent qu'a leur tour, impliqués dans les polémiques de l'alliance Exclamation
Alors je propose, afin de retrouver une ambiance d'avant l'arrivée des "Flag", dans un premier temps d'exiger des excuses de la part des protagonistes de l'incident cité précédemment Exclamation Je comprend tes arguments Moya n'étant moi même pas favorable a la dictature du politiquement correcte au dépend d'une ouverture d'esprit (ton argument sur les étoiles et les croix) et j'admets que ces symboles ai put être mis sur le canal alli sans intention de foutre le bordel ou tout simplement par ignorance ou par bêtise Exclamation Et si effectivement c'est le cas alors voilà une raison de plus pour s'excuser de la gène qu'ils auraient causée au sein de l'alliance sans intention de la causé. Le symbole utilisé a une signification hautement politique dans la mémoire collective et dans se sens ce symbole (au même titre qu'une étoile de david, une main de fatma ou tout autre totems politiques ou religieux) n'ont rien a faire sur le canal alliance car ne respectent pas les règles de l'alliance Exclamation Si vous ne voulez pas respecter ces règles élémentaires de la vie en commun, vous avez une touche en bas du menu Alliance... Je ne vous fait pas un dessin...
Et dans un second temps, si un MG de l'alliance ou un de mes officiers me rapporte un nouvel incident ou les "Flag" serait impliqués je n'hésiterait pas une seconde a vous rendre votre liberté Exclamation
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le NAZISME Empty Re: Le NAZISME

Message par Ka Moya Ven 24 Déc - 14:12

Salut

On a eu 2 altercations dans cette alliance et voila c'est nous les fouteurs de merdes !!! (à ce que je sache) Ensuite quand certains se croient au monastère sur le canal ally ça ne dérange personne ???

Je n'exigerais jamais d'excuse des protagonistes !!! Ce n'est pas les flag qui ne respectent pas la vie en commun mais quand on dis "tg" aux miens la personne ne dis rien ... bref on ne va pas entrer dans une polémique stupide et stérile

De toute façon pour ma part ma guild n'a strictement rien à se reprocher il serait temps de voir ou il y a des problèmes dans cette alliance mais bien sur c'est mon point de vue

Comme tu l'a dis il y a une touche en bas du menu alliance que je vais utiliser avec regret car c'est injuste pour nous mais bon de toute façon depuis quelques jours les flag sont les "méchants" donc on va arrêter les frais de suite

bref sur ce bonne continuation à votre alliance ...
avatar
Ka Moya

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le NAZISME Empty Re: Le NAZISME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum