Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Préservons une bonne entente dans l'alliance

Aller en bas

Préservons une bonne entente dans l'alliance Empty Préservons une bonne entente dans l'alliance

Message par Lamacier Jeu 30 Déc - 9:37

Salut les amis,
Après les divers épreuves que nous venons de passer... Et le retour des "Lame" dans l'alliance,
Je suis heureux de voir que le calme semble être revenue... merci mumble Very Happy
Soyons claires, ses dernières disputes ne sont pas sans conséquences sur les règles de l'alliance.
Nous sommes, dans l'alliance, 3 guildes ayant un nombre important de membres, chacun a sa sensibilité et ses susceptibilités, une plaisanterie malle comprise, une phrase mal tournée et c'est le clache Exclamation On perd une guilde ou des membres Exclamation Shocked
Par conséquent il me semble raisonnable de limité le canal de l'alliance à des conversations en rapport avec le jeu, tout en restant convivial évidemment (ça vas encore être facile a gérer s't'histoire...) enfin vous voyez se que je veux dire...
Les conflits restent des histoires privées et n'ont rien a faire sur le canal alliance... Je reste convaincu que pour se battre il faut être deux Exclamation Alors soyons raisonnables et tournons notre langue 7 fois avant de taper sur notre clavier Exclamation
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum