Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Une organisation ?

3 participants

Aller en bas

Une organisation ?  Empty Une organisation ?

Message par Nichi Yuka Lun 31 Jan - 21:38

Je me demandais si sa ne serait pas profitable de s'organiser au niveau des officiers, a savoir, en garder, par exemple, un pour le recrutement, un pour les événements, etc.... un ou deux peu importe, mais que comme ça on sache a qui parler pour l'organisation ou pour demander un recrutement, ou même pk pas un officier qui géreraient le gvg.
Je lance juste l'idée comme ça mais je me demande si au final, on y gagnerait pas en rapidité, en gros je parle surtout des une demi heure avant chaque sortie parce que machin vient, l'autre vient plus, truc a pas builder, lui va manger!
J'aimerais vos idées sur le sujet!

Nichi
avatar
Nichi Yuka

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation ?  Empty Re: Une organisation ?

Message par Lord Bascalii Mar 1 Fév - 6:00

Moi je suis parfaitement ok! c'est meme le genre d'officier que je voudrais etre!
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation ?  Empty Re: Une organisation ?

Message par Lamacier Mar 1 Fév - 8:30

J'entends tes arguments, Nichi, et je n'ai jamais été contre l'organisation de sorties par les officiers. Mais pour organiser une sortie il n'ai pas forcément nécessaire d'être officier (que fait un membre lors ce qu'il demande de l'aide si ce n'est l'organisation d'une sortie avec départ immédiat?). La seule vraie différence entre un officier et un membre c'est que l'officier peut recruter alors que le membre non... Alors je suis contre le fait qu'un officier ne recrute plus sous prétexte qu'il organise une sortie et le nombre de 3 nouvelles recrues par semaine et par officier tient toujours, car on ne pourras rien organiser si on a pas de membres. J'envisage d'ailleurs remplacer Que Ne Que (qui n'a rien contre) par un officier (voir peut être deux) qui serait plus recruteur.
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation ?  Empty Re: Une organisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum