Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

idée pour le recrutement.

4 participants

Aller en bas

idée pour le recrutement. Empty idée pour le recrutement.

Message par xaraya Lun 21 Fév - 20:57

je pense avoir une petite idée Idea pour le recrutement(meme si la guilde n'en a pas forcement besoin en se moment).
je vous expose mon idée :
Lamacier je te propose de crée un sujet dans le forum pour que les gens qui viennent sur le forum et qui n'ont pas de guilde puissent postulé pour y rentré, je ne sais pas si sa marchera mais je pense que c'est à essayé. bien sur il faudrait regarder souvent si nous n'avons pas de demande mais je pense que se ne sera pas un problème.

svp ditent moi ce que vous en pensez.
xaraya
xaraya

Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : gardanne(petite ville au sud de la france entre aix-en-provence; et marseille);

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le recrutement. Empty Re: idée pour le recrutement.

Message par micka26 Mar 22 Fév - 1:48

Je pense pas que sa marcherai faudrait plus mettre une annonce sur gwshop ou autre du même genre
le mieux reste in game
micka26
micka26

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le recrutement. Empty Re: idée pour le recrutement.

Message par xaraya Mar 22 Fév - 2:08

merci de l'astuce micka j'en parlerai avec le MG Wink
xaraya
xaraya

Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : gardanne(petite ville au sud de la france entre aix-en-provence; et marseille);

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le recrutement. Empty Re: idée pour le recrutement.

Message par Lord Bascalii Mar 22 Fév - 6:12

ca ne marchera pas. pourquoi? car les LJG ne sont pas assez reputés (comme toutes les guildes au fait ^^)
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le recrutement. Empty Re: idée pour le recrutement.

Message par micka26 Ven 25 Fév - 22:19

Oui c sa puis tu va pas dire a quelqu'un qui cherche guilde bah tu va t inscrire et tu poste une candidature il va prendre peur est trouver autre chose
micka26
micka26

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le recrutement. Empty Re: idée pour le recrutement.

Message par Lamacier Sam 26 Fév - 20:00

L'idée est intéressante, mais comme le dit Micka, je ne pense pas que cela marchera. Si les gents qui vont sur le forum ont vraiment envies de venir dans une de nos guildes, ils ont tout loisirs de nous MP...
De plus, concernant les LJG, étant donné que la guilde est complète (100 personnes sur 100 possibles), nous n'avons plus beaucoup de recrutement à faire pour maintenir notre niveau (juste un recrutement d'entretien...).
Aider les guildes alliées à garder leurs nouveaux membres en les accueillant correctement et en leurs proposant plus d'aides et de sorties, voila se qu'il manque le plus à la guilde...
Alors je propose aux officiers de la guilde de recruter des joueurs de qualités et assez souvent connectés (quitte à remplacer les quelques joueurs inactifs ou qui partent autant les remplacer par des joueurs actifs).
Et j'encourage tous les officiers et MG de l'alliance à programmer sur le calendrier des sorties. Il est entendue que le joueur qui organise la sortie s'engage à l'organiser de A à Z... Sur l'annonce de la sortie il doit y avoir le nom du perso à contacter pour participer ou avoir plus d'infos... L'organisateur de la sortie à la charge de créer le groupe de participant et de définir le but, le lieu, le jour et l'heure de la sortie...
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le recrutement. Empty Re: idée pour le recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum