Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

+2
golum
Lamacier
6 participants

Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par Lamacier Jeu 24 Fév - 7:09

Voici l'état de l'alliance au 11 Févr. 2011 :

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Gw339e11

Vous aurez notés l'absence de l'un de nos plus apprécié allié, en effet "La Lame de la Justice" nous a quitté.
Parmi les prétextes invoqués il y a tour à tour :
-Le manque d'organisation, soit disant que nous ne serions pas toujours prêt et builder à l'heure du départ pour une sortie d'alliance... Ce à quoi je fait remarqué que c'est Mika (MG des Lame) qu'il a fallu que je run jusqu'au Temple des Ages à l'heure du départ de la dernière sortie que nous ayons fait ensemble...
-Notre alliance est en train de devenir une alliance à pts lulu et ce n'est pas leurs motivations... Ce à quoi je répond que je n'est jamais imposer un marquage de pts lulu aux guildes de l'alliance... Même si je pense qu'il est dommage de ne pas en marqué car je reste persuader qu'une ville est facilement accessible... Chacun, membres, officiers ou MG est propriétaire de son jeu et en fait ce qu'il veut, loin de moi l'idée d'imposer quoi que se soit sur la façon de jouer de chacun et sur ses objectifs et motivations...
-Enfin ils prétendent vouloir créer leur propre alliance... Ce à quoi je ne peu que répondre bonne chance, bon courage et bon jeu... au revoir les amis et au plaisir de vous revoir sur notre forum et pour quelques sorties improvisées ou pas...
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par golum Jeu 24 Fév - 22:02

Dommage de perdre une guilde qui était active. Il n'empêche que c'est vrai que l'on manque parfois d'organisation (on part jamais à l'heure ^^), ce qui soit dit en passant n'est pas une raison viable pour quitter une alliance... cependant je me joins à toi en tant qu'officier des [SKY] pour leur souhaiter une réussite totale dans leurs nouveaux projets.
golum
golum

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par althea zym [Lame] Ven 25 Fév - 1:34

Alors en réponse à tout ça...
- le manque d'organisation: prévoir une sortie pour telle heure, et ne voir que 4 joueurs arriver à l'heure par exemple (que des Lames), du coup sortie annulée... alors oui c'est un manque d'organisation

- les points lulus: ok ce n'est pas imposé de faire des points, mais étant donné que chaque sortie a pour but de faire des points, on ne se sent pas à l'aise dans cette ally. ce n'est pas notre vision d'une alliance de guilde.

- notre propre ally: oui nous voulons créer une ally à notre image: on veut connaître nos membres, faire des sorties ensemble, sans prise de têtes ni engueulades si on perd, ni bouc émissaire.

Au final, nous vous avons quittés pour ça, entre autre, nous en avons discuté avec nos membres, et ce n'est pas de gaieté de coeur que nous l'avons fait, cependant nous privilégierons toujours notre guilde à une alliance.
avatar
althea zym [Lame]

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par mika du feu [lame] Ven 25 Fév - 2:00

Alors le manque d'organisation: Oui la dernière sortie tu m’as run car il manquait un moine, après ça si je dois compter le nombre de fois où il y a eu des runs et en plus de l'attente par rapport à une fois ou j'aurais pu venir avec n'importe quel autre de mes persos, le nombre de fois que je t'ai run je pense que tu n'à rien à dire. Mon alliance oui je veux la créer. Je ne pense pas avoir été ingrat sur le fait que je t’ai prévenu et que je t'ai dit que nous continuerons à jouer ensemble. Hier je suis venu sur mumble je n'avais pas lu ton message. Je suis déçu de ta réaction.
avatar
mika du feu [lame]

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par Dark Nairyu Ven 25 Fév - 4:19

lol bon ben bonne chance ! C'est dommage que les lames partent
Dark Nairyu
Dark Nairyu

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 42
Localisation : Carrières-Sous-Poissy (Yvelines) , Valenciennes (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par Lamacier Ven 25 Fév - 5:43

Non, je ne pense pas avoir mal réagit au départ des "Lame".
Se que j'écris dans l'article ci-dessus n'est que se que j'ai dit de vive voie à Mika le soir de son départ... Ni plus ni moins. J'aimerais voir quant tu m'a runner pour me rendre sur un lieu de départ de sortie (je signal que le dernière foie que je me suis fait runner, et la seule foie, c'était il y a plus de deux ans et ce n'était pas par toi Mika et ni pour me rendre sur un lieu de départ de sortie...). Ceci dit pour une guilde qui ne se sent pas à l'aise avec le farm de pts lulu, partir pour une alliance qui a une ville me parait, pour le peu, cavalier... Bref si de défendre mon point de vue sur la chose te semble incongrue, tampi...
Je ne pense pas avoir été agressif dans ma réaction... Je cherche seulement une explication tout en défendant mon alliance (ceci me semble être la moindre des choses pour un MA). Parmi les Joueurs présent dans l'alliance tous ne peuvent pas s'entendre avec tous... Et, rassure toi, la personne qui est mauvaise perdante dans l'alliance a déjà eu des remarques de ma part a se sujet... Mais quoi faire de plus? Virer la guilde dont il fait partie? Si je n'aime pas jouer avec quelqu'un je ne joue pas avec... Mais d'autres dans l'alliance aime jouer avec et virer toute une guilde pour une personne et ainsi se privé de la présence dans l'alliance des autres membres avec qui je m'entend parfaitement me semble disproportionné... Sans vouloir vous accuser de quoi que se soit je ne fait que répondre aux accusations que les Lame on fait à notre encontre en précisant que en effet nous ne sommes pas très claire dans le respect des horaires de départ pour les sorties mais en signalant par l'exemple que je cite (run de Mika et j'aurai pu cité d'autres exemples: Oss qu'on a attendu plus d'un demi heure et qui n'est arriver finalement que dix minutes après notre départ...) que nous sommes tous à la même enseigne et que si à la moindre contrariété vous viré vos alliés ou vous quitté votre alliance... Je ne voie pas comment vous allez pouvoir former une alliance viable... De plus l'accès au calendrier des sorties de l'alliance était (et ai toujours) accessible aux MG qui voudrait organiser une deuxième sortie si celle prévue ne lui convient pas... Il en faut pour tous le monde et pour tous les goûts... Si tu ne comprend pas ça je peu te prédire l'échec de ta future alliance... Enfin moi je dit ça mais j'ai rien dit:)... Bonne chance tout de même et dommage que vous preniez cet article pour une agression...
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par Lord Bascalii Ven 25 Fév - 6:04

Calmos les gens. Serieux, on ne va pas s'engueuler pour si peu...

Pour moi, se sera un simple bonne chance ^^
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par althea zym [Lame] Ven 25 Fév - 6:19

Franchement je trouve ça très con de citer les "fautes" des Lame. Si tu veux aller dans la mesquinerie, on peut te citer toutes les fautes des joueurs des ljg, nous aussi. Ca serait inutile, et ne ferait que renforcer un conflit.
Notre ally à 2 millions de points, mais ce n'est pas un critère qui nous a fait aller chez eux: mika voulait une ambiance sympathique, des gens qui parlent sur le canal ally, des sorties dans une bonne ambiance. point final. Les points n'ont rien à voir là dedans, de plus ce n'est que la guilde du Ma qui à 1.5 milions, le reste étant partagé entre les autres guildes.
Résultat, nous sommes partis et apparemment, nous avons bien fait, vu ce qui en résulte, les gens ne sont pas comme on pourrait le croire.

PS: merci aux autres!
avatar
althea zym [Lame]

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par mika du feu [lame] Ven 25 Fév - 6:23

^^ hum il me semble d'avoir run pas mal de tes membres et non je ne me souviens pas t'avoir run, la phrase de base est : le nombre de fois ou je t'ai run tes membres. Et n'oublie pas que je n'ai reproché que ce qui est reprochable, nous on était à l'heure pour les sorties, on était là pour aider. Je ne pensais pas que pour te défendre tu tomberai si bas. Et en fait notre alliance n'a pas de ville tu a mal compris hier avec 2.000.000 de pts lulu on a pas de ville voila. Enfin dommage que ça se termine de cette façon.
avatar
mika du feu [lame]

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par Lord Bascalii Ven 25 Fév - 8:27

oui, et j'espère que cela ne vous empechera pas de revenir à l'occasion ^^

(je les aimais bien les lame ;p)
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par Dark Nairyu Ven 25 Fév - 9:10

Ben dit donc quand je suis pas là ça barde... bizarre , pourtant les lames étaient sympa , il nous entraidaient volontié (et la réciproque est aussi vrai), c'est un peu dommage qu'ils partent
Dark Nairyu
Dark Nairyu

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 42
Localisation : Carrières-Sous-Poissy (Yvelines) , Valenciennes (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés Empty Re: État de l'alliance au 24 févr. 2011 - Les "Lame" nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum