Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Le calendrier du forum

Aller en bas

Le calendrier du forum Empty Le calendrier du forum

Message par Lamacier Dim 31 Mar - 22:27

Bonjour,
J'ai activé la possibilité pour tous d'utiliser le calendrier du forum.
Ce calendrier peut servir à tous joueur désireux de jouer en groupe et en particulier avec des gent de la guilde. Pour cela deux types de rdv peuvent être notés, le premier consiste à mettre dans la case du ou des jours voulus vos disponibilités comme par exemple sur la case du lundi 1er Avril un message du genre: "Le lundi 1er avril je profite de ce jour férié pour rester un max de temps sur GW2, je jouerais principalement en Fractal entre 14h00 et 19h00, si quelqu'un veux ce joindre a moi, ce sera avec plaisir Very Happy ,vous pouvez me contacter en jeu, le nom de mon perso principal: Fils De Lamacier". Le second consiste a noter un même message mais pour organiser une sortie précise genre journée McM...
Quelque soit le type d'évènement que vous organisez, le message doit impérativement contenir un minimum d'information : La date et l'heure, quoi et ou, et qui contacter et comment.
Une foi enregistré, le message ai lisible directement dans le calendrier ou dans la rubrique "Rendez-vous" du forum.
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum