Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de role play

Aller en bas

Un peu de role play Empty Un peu de role play

Message par Fiant Mer 7 Aoû - 3:54

Salut !

Comme GW2 est un MMORPG et que dans MMORPG il y a "RP", je me suis dit que ça serait sympa d'en faire un peu (j'ai pas vu de sujet là-dessus sur le forum). Je sais pas s'il y a des RPistes ici donc je tente ma chance ^^

Pour ma part, j'ai commencé à écrire l'histoire racontant mes débuts avec un ami (HerGeneralDTG in game) et la création de notre guilde (car oui, à la base, je suis chef de ma propre guilde). La première partie est finie (même si j'ai bien envie de rajouter des choses) mais la 2° est encore en pleine écriture. Ne vous étonnez donc pas si vous tombez sur une faille spatio-temporel vers la fin ^^ (je suis en train de rajouter des chapitres en fait).

Je vous met directement le lien de mon forum, ça sera plus simple pour ceux qui veulent suivre son évolution :
empiredeladtg[point]xooit[point]fr/t12-L-Histoire-de-la-DTG[point]htm (n'hésitez pas à vous y inscrire d'ailleurs !)

Après, si vous voulez qu'on fasse quelque chose en commun sur le fofo, je veux bien participer Smile

PS : je pouvais pas mettre le lien directement donc j'ai transformé l'URL.
Fiant
Fiant

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Laon/Grenoble

http://empiredeladtg.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum