Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Présentation Epsylon-W

2 participants

Aller en bas

Présentation Epsylon-W Empty Présentation Epsylon-W

Message par Epsylon-W Mer 26 Mar - 9:39

Bonsoir , alors voila je m’appelle Adrian , j'ai 18 ans je vais avoir 19 ans le 01/09 .
Je travaille en boulangerie , je fais le CAP en 1 ans , l'entreprise ou je travaille s'appelle Banette (la moitié des choses sont congelés , oui j'ai honte mais quand on cherche du boulot on prend ce qu'on trouve lol ^^ ) .
Je passe mon examen dans le mois de Juin .
Actuellement la je suis entrain de passé la conduite pour le permis . Donc étant donné que je conduit après mon travaille je n'est pas forcément envie de rester connecter longtemps le soir .
Ma passion concerne les jeux vidéos  Very Happy  en tout genre , que ce soit FPS , RPG , MMORPG , ACTION , AVENTURE , bref tout quoi ^^ .
Je suis beaucoup plus présent sur PC que sur les autres plateformes .
Cette années comme plein d'autres années sortent beaucoup de jeux que j'attend avec impatience .
Je souhaiterais me lancé plus tard suivant mon réseaux qui actuellement n'est pas extraordinaire  Twisted Evil  dans des vidéos sur YouTube . Non pas pour l'argent mais juste pour le plaisir de faire des vidéos commentées .  
Pour le fun :
Je mesure 1M63 oui je suis un nain pas de commentaire lol .
J'ai les cheveux brun , yeux marron , un peux de barbe (ça dépend de mon humeur) .
Corpulence normale .
Et comme je ne c'est plus quoi dire je vais finir la j'espère que vous serez indulgent avec mon orthographes  Cool  .
Merçi a vous joueurs et joueuse de la guilde pour mon recrutement sa me fait plaisir ! 
PS : J'ai remarqué que quand je jouais avec le TS je bug plus que sans donc je vais essayer de trouver une solution pour un meilleur réseaux .
A très vite membres de la "LJG"  sur Guild Wars 2 !
 
Epsylon-W
Epsylon-W

Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Eure Et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Epsylon-W Empty Re: Présentation Epsylon-W

Message par Khalya Ven 28 Mar - 22:18

Plop!! très drôle ta présentation, tu fais partis des plus jeunes avec monius (bon ok, lui c'est un gamin) Fern et moi, bienvenue dans la guilde!! Régime despotique théologique avec Lamacier comme Dieu des Dieux!! Very Happy sinon bah, tout plein de renseignements, merci pour avoir partagés! Je sais pas si tu as eu le lien du groupe facebook (https://www.facebook.com/groups/730145660338803/), après bah on est tous des passionnés de jeux, personnellement plus mmo qu'autres!

Après pour tes problèmes de TS, je te conseille d'en parler aux pro des pc, c'est à dire Yann (Erwann), je pense Kaya aussi (c'est lui qui à créé le serveur ts après tout) vilà vilà! On se voit bientot sur le jeu!
Khalya
Khalya

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum