Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Pas de serveur vocale ni de sorties...??

2 participants

Aller en bas

Pas de serveur vocale ni de sorties...?? Empty Pas de serveur vocale ni de sorties...??

Message par Lamacier Dim 31 Oct - 22:21

Bon voilà... J'entends ici ou là des peintes à propos de l'absence de moyens de communications et de sorties régulières dans l'alliance... Sad
J'informe tous les membres de l'alliance que je ne suis pas un surhomme et que je ne peut pas tout faire... No
Un officier dans la guilde LJG à été récemment nommé pour organiser une sortie d'alliance tous les soirs (ou presque). C'est "Que Ne Que"... Il est connecté quasiment tout les soirs vers 18h00 18h30 et est dispos pour une sortie donc mettez ce nom dans la liste de vos amis et mp le lorsqu'il est connecté afin de vous informer de la sortie qu'il envisage... Laughing
Pour le serveur vocale... Ben si quelqu'un arrive à configurer un serveur sur son pc ouvert le plus souvent possible (pour ne pas dire tout le temps), je suis preneur Exclamation Qu'il mette les coordonnées sur le forum et les mots de passe pour qu'on puisses se connecté... Cool actuellement en petit groupe j'utilise Skype mais j'ai installé sur mon pc mumble et TS2... L'idéal serai que plusieurs membres ai un serveur pour multiplier les moyens de communication dans l'alliance... Idea Alors à vos claviers Exclamation . Si vous voulez une alliance active il vas falloir que vous vous activiez... Laughing
Rappelez vous qu'il ne suffis pas de se plaindre pour que les choses avancent et le meilleur moyen d'avoir se qu'on veux ce n'est sûrement pas d'attendre que les autres le face à votre place... silent scratch
Aller, bon jeu.. afro
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de serveur vocale ni de sorties...?? Empty Re: Pas de serveur vocale ni de sorties...??

Message par Eless Jeu 11 Nov - 0:53

je ne sais si le problème du mumble a été résolut mais j'en possède un de 20 slot (20 places).
je le met a disposition sachant que il est assé petit mais toujours "On".

Nom du serveur: LjG
Adress: Mumble.Games-Master.fr
Port: 64202
Pseudo: "le votre Smile"
avatar
Eless

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de serveur vocale ni de sorties...?? Empty Re: Pas de serveur vocale ni de sorties...??

Message par Lamacier Jeu 11 Nov - 1:01

Merci Eless de ta proposition Very Happy
Mais en effet nous avons résolu le problème et nous avons maintenant un serveur vocal mumble 30 place je croie.. les infos de connections sont sur le forum dans les brèves.. Very Happy
ceci dit un deuxième serveur est toujours le bienvenue... encore que celui qui est actuellement actif pour l'alliance est loin d'être saturé.. Rolling Eyes
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de serveur vocale ni de sorties...?? Empty Re: Pas de serveur vocale ni de sorties...??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum