Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Rendez-vous une foi par semaine pour GvG

5 participants

Aller en bas

Rendez-vous une foi par semaine pour GvG Empty Rendez-vous une foi par semaine pour GvG

Message par Lamacier Ven 5 Nov - 9:37

Voilà, certains membres de l'alliance (dont moi) aimerai faire du GvG... bounce Sans compter les joueurs qui ne rentrent pas dans nos guildes parce que nous ne faisons pas de gvg... Crying or Very sad
Avec quelques joueurs des guildes alliées nous avons décidés d'organiser une sortie GvG par semaine. Laughing
Nous avons pensé que le samedi soir était le soir ou nous aurions le plus de candidats pour faire du GvG. Wink
Donc on dit : Tout les samedi soir 19h30 rdv dans vos Hall pour constituer des groupes de 4 joueurs et en avant pour des défis entre nos guildes... cheers Et découvrons une autre facette de guild wars... Laughing
Si ça vous intéresses mais que l'heure ne vous convient pas dites le Exclamation on changent l'heure Laughing
Dites nous se que vous en pensé et organisons ça Laughing
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous une foi par semaine pour GvG Empty Re: Rendez-vous une foi par semaine pour GvG

Message par Assassin Ven 5 Nov - 10:16

J'suis partant et j'trovue que c'est une bonne idée Wink
Assassin
Assassin

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous une foi par semaine pour GvG Empty Re: Rendez-vous une foi par semaine pour GvG

Message par ¤ Spleen ¤ Lun 29 Nov - 5:03

Je ne pense pas vous être très utile... mdr non en GvG je suis nul mais ca peut être marrant ^^
¤ Spleen ¤
¤ Spleen ¤

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon paradis inanimé...

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous une foi par semaine pour GvG Empty Re: Rendez-vous une foi par semaine pour GvG

Message par Elfonkes Lun 6 Déc - 9:51

Je ne serais malheureusement pas des votres, n'étant jamais là le w-e, et plus particulierement le samedi soir. Mais si en semaine, de braves et valeureux guerriers sont disponibles, pourquoi pas
avatar
Elfonkes

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous une foi par semaine pour GvG Empty Re: Rendez-vous une foi par semaine pour GvG

Message par xaraya Mer 19 Jan - 7:43

bon, moi et certain membre de la guilde aimerons relancez l'idée de faire du GvG mais essayé de le faire avec toujours la meme equipe pour pouvoir s'abituer au jeu des joueurs alliés et enfin gagnée plein de parti Very Happy !!
nous somme deja 3 ou 4 a vouloir faire sa donc si il ya d'autre volontaire dite le moi par l'intermediaire du jeu ou du forum et quelque moine serai la bienvenue Idea .
xaraya
xaraya

Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : gardanne(petite ville au sud de la france entre aix-en-provence; et marseille);

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous une foi par semaine pour GvG Empty Re: Rendez-vous une foi par semaine pour GvG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum