Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

attention aux officiers trops nomreux

3 participants

Aller en bas

attention aux officiers trops nomreux Empty attention aux officiers trops nomreux

Message par Lord Bascalii Ven 12 Nov - 7:51

plusieures experiences m'ont déjà imposées la prudence, j'avoue, je n'aime pas trop la montée soudaine du nombre d'officier. Une experience désagréable a été un officier qui a viré tous les membres de mon ancienne guilde (dont moi, j'était co mais n'ai rien pu faire, n'étant pas officier) et l'a ensuite guittée (source: le maitre de guilde) . j'ai parfaitement confiance aux officiers actuellement présent mais je préfère que l'on arrète d'en avoir de nouveaux.
après c'est à vous de juger ^^
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention aux officiers trops nomreux Empty Re: attention aux officiers trops nomreux

Message par Lamacier Ven 12 Nov - 8:15

Oui en effet nous avons atteint le nombre maximum d'officier, à mon goût, dans la guilde... Wink trop de risques No
J'ai comme toi entendu parler, par certains MG parmi mes amis, d'histoires similaires à celle que tu nous expose dans ton message. Le nombre de 5 officiers me semble être le bonne mesure et je virerais sur place sans même aucune demandes d'explication l'officier qui s'aviserait de viré qui que se soit de ma guilde,sans m'en avoir parler avant et surtout sans mon autorisation Exclamation
Ceci dit, si je voie que certains officiers son trop peu actifs et que des membres se portent candidat au poste, nous nous vairons obligé d'organiser une sorte d'élection pour savoir quel officier est rétrogradé et qui vas le remplacer Suspect Cool
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention aux officiers trops nomreux Empty Re: attention aux officiers trops nomreux

Message par Rémi Ven 12 Nov - 8:38

Je comprend que les officiers soient trops nombreux mais j'aimerais vraiment en être un, il y a une possibilité pour que je le devienne ? Very Happy
avatar
Rémi

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention aux officiers trops nomreux Empty Re: attention aux officiers trops nomreux

Message par Lord Bascalii Sam 13 Nov - 5:58

d'après moi, soit un officier te lègue sa place, soit tu n'as aucune chance, désolé, j'aimerait bien que tu le devienne, mais
1. personelemnt, je ne te connais pas assez, on ne sait jamais qui se cache derrière des smiley souriant
2. Lamancier l'à dit lui meme, le nombre d'officiers a atteind son maximum
donc voilà, désolé ^^
et pui etre officier demande aussi de passer du temps pour la guilde, donc il aut etre très actif
juste, tu représente quel perso de guild wars? Smile
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention aux officiers trops nomreux Empty Re: attention aux officiers trops nomreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum