Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rappel aux officiers

4 participants

Aller en bas

Rappel aux officiers Empty Rappel aux officiers

Message par Lamacier Ven 17 Déc - 16:13

Malgré une apparente stabilité quant au nombre de membres dans la guilde, vous avez remarqué, j'en suis sur, que trop peu de membres se connectent et que la survie d'une guilde tien toujours à peu de choses Shocked Certain de nos alliés très actifs il y a encore peu de temps sont actuellement morts Exclamation
Alors, je rappel, s'il en était besoin, aux officiers qu'ils sont en charge du recrutement et de l'entraide (l'un ou l'autre ou les deux, au choix Smile )
Hors mis Que Ne Que avec qui il est entendu depuis le début qu'il ne s'occuperait pas de recrutement (il est, en quelque sorte, officier d'honneur Very Happy plus de 20ans d'amitié vaut bien une place d'officier dans ma guilde et puis c'est le seul moyen que j'ai trouver pour qu'il reste Very Happy ) , je croie devoir rappeler aux officiers qu'il serait bon qu'ils recrutent au moins 3 membres par semaine chacun... Exclamation
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel aux officiers Empty Re: Rappel aux officiers

Message par Assassin Ven 24 Déc - 1:50

Ok, je ferai ca Wink
Assassin
Assassin

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rappel aux officiers Empty Re: Rappel aux officiers

Message par Lord Bascalii Mer 19 Jan - 8:47

No problème, mais je demande aussi au passage le droit de rendre l'alliance plus active. Je précise, j'aime la bonne humeur et les moments de jeu simpas, et j'aimerait bien etre "l'animateur" de la guilde (et pourquoi pas étendre les activitées sur l'alliance). Surtout que beaucoup se plaignent de la faible activité qui à lieu. Par exemple, une fete comme celle d'halloween serait simpas à refaire, mais surtout, j'aimerait organiser pour chaque week end les sorties de l'alliance en donjon, fow, gvg et tout les trucs comme ça.
(surtout que sans me vanter, il m'arrive d'avoir de supers idées, comme une course de donjon, 2 equipes partent en meme temps, la premiere à finir le donjon a gagné^^)

Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rappel aux officiers Empty Re: Rappel aux officiers

Message par Lamacier Mer 19 Jan - 10:00

En tant qu'officier, ou même de membre, tu a toujours eu le droit d'organiser des sorties de guilde ou d'alliance Wink
pour le peu que tu trouves quelques membres volontaires pour venir avec toi pour une coop, une quête, un donjon ou autre vidage de zone, et voilà, ta sortie existe Exclamation Le problème c'est que beaucoup de gent se plaignent mais lors ce qu'on organise quelque chose il n'y a pas grand monde ou du moins pas ceux qui se plaignent... Exclamation
Je rappel aux officiers que leur rôle principal est de recruté afin de maintenir le guilde active et de répondre aux demandes d'aide des membres qui, pour la plus part, s'attachent moins au fait qu'il n'y a pas de sortie qu'au fait qu'ils ne trouvent pas d'aide dans la guilde pour leur coop à eux...
Ce n'est pas pour autant que l'on ne fait rien... Vas voir dans la rubrique Rendez-vous et tu verras que samedi prochain il y a une sortie d'alliance...
Mais il m'est plus facile qu'a toi d'organiser les sorties d'alliance, car il faut pouvoir se mettre d'acore sur le jour l'heure et l'objet de la sortie avec les autres guilde par l'intermédiaire de leurs MG...
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel aux officiers Empty Re: Rappel aux officiers

Message par houshiro kenpachi Jeu 20 Jan - 9:36

salut tout le monde
j'ai depuis quelque temps plus ou moins zappé mon rôle d officier et je vais donc corriger de suite mon laissé allé pour la grandeur des ljg Smile
3 recrute par semaine je pense que ca fait peu par contre
houshiro kenpachi
houshiro kenpachi

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rappel aux officiers Empty Re: Rappel aux officiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum