Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

4 participants

Aller en bas

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet. Empty Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

Message par Max Ipous Mer 9 Mar - 12:33

J'propose une aprem Trembleforet (en coopération avec les Seks,oui malheureusement :p, ça fera quelques point lulu pour les Alliances et ça permettra aux LJG et aux Seks de jouer ensemble.

J'pense qu'on pourrai commencer ça vers 14 et ça pourrai durer jusqu'à l'aube du lendemain matin si il y a toujours des participants.

Donc voilà, un moment de belle entente et de renouement en perspective pour les futurs participants.

Bref, ceux qui viennent pas, j'les fist un par un, fait gaffe j'suis the King of Fistfucking !

Bref, à Vendredi !

PS : Un lien entre les LJG et les Seks, l’adresse du Mumble des Seks et leur Alliance :

Adresse : www.clan-box.com
Port : 50639
Max Ipous
Max Ipous

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet. Empty Re: Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

Message par nez vert Mer 9 Mar - 23:35

super initiatives meci max esperon que l'on soit nombreux
grig gruc
nez vert
nez vert

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet. Empty Re: Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

Message par Lord Bascalii Jeu 10 Mar - 0:24

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! =D
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet. Empty Re: Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

Message par xaraya Jeu 10 Mar - 19:45

max je suis désolé de te dire qu'il va falloir que tu me fist^^ car je ne pourrai pas venir car je serai en cours =/
xaraya
xaraya

Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : gardanne(petite ville au sud de la france entre aix-en-provence; et marseille);

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet. Empty Re: Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

Message par Max Ipous Jeu 10 Mar - 22:20

Ouais t’inquiète, j'te fisterai, mais en plus tu viendra là-bas après tes cours ! Wink
Max Ipous
Max Ipous

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet. Empty Re: Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

Message par Max Ipous Ven 11 Mar - 22:23

Bon, ce fut moyen bof, il ne s'est finalement rien passé, mais j'ai très mal placé mon truc aussi ^^
Max Ipous
Max Ipous

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet. Empty Re: Vendredi 11 Mars Après midi Trembleforet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum