Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o Empty Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o

Message par Lord Bascalii Jeu 19 Jan - 8:59

Bon, ça fait maintenant 1 an que notre belle guilde est dissoute, presque 2 que je connais assa, un an et demi que je traine avec cte tantooze de xaraya et de millax, 6 mois que je n'ai plus de nouvelles de dahi et bcp d'autres, 6 mois que je croise mon voleur de nom de basca de temps en temps sur guild wars...



bref, je donne quelques nouvelle... Moi, xaraya et millax, ainsi que thunder que peu connaissent on s'est mis à leag of legend, l'ambiance sur skype est comme d'hab (remplie de "TA GUEULE XARAYA" et de "YO MA TANTOOZE!!" et les delirs habituels). Xaraya millax et moi ainsi qu'assassin on est tous amis sur facebook, au moins on perd plus contact. Millax se remet progressivement à guild wars et je compte m'y remettre vitte. Assassin et moi on a créé une guilde, morte pour le moment car on ne se co plus (assa l'a d'ailleur leave) mais le fait que je rejoue devrait la relancer, je vous invite donc à me mp quand vous me verrez.

Bon, comme vous voyez on a pas trop avancé Smile, cependant, si les anciens tombent sur ce message, repondez-y, donnez de vos nouveles, ça fait toujours plaisir, et eventuellement, mp moi pour qu'on organise un truc. Je vous attend... avec une impatience non feinte Wink



LJG EN FORCE!!!
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o Empty Re: Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o

Message par Max Ipous Mer 15 Fév - 11:00

Bon, je sais pas si tu repassera mais tant pis Smile

Perso j'ai retrouvé la trace de Millax et j'lai ajouté en amis sur Facebook, j'me suis un peu mit à Leagues Of Legend mais j'ai eu quelques probs et maintenant que tout est réglé j'me souviens plus de mes login ^^

Mais j'espère vous retrouver un jour, ça me rend triste de vous avoir tous perdus comme ça Sad
Max Ipous
Max Ipous

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o Empty Re: Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o

Message par Lamacier Lun 12 Mar - 21:40

Salut les amis,
Bon, ben moi aussi je donne un peu de mes nouvelles...
Actuellement je joue à un jeu de course en ligne (tdu2) et un mmorpg (Rift).
Mais je conte me remettre à GW asser rapidement car GW2 est enfin en passe de sortir...
Evidemment je conte renouveler l'aventure LJG dans GW2.
Sinon la santé est un peu fragile (j'ai eu un infarctus en juin) mais ça va mieux.
Aller à bientôt dans GW2.
La Lamacier (ex MA..Smile
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o Empty Re: Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o

Message par Lord Bascalii Dim 18 Mar - 5:43

reçu 5/5 ces petits messages

alors max, recréé toi un compte xD et aussi, je vois dahi de temps en temps (aujourd'hui par exemple), et je compte rejoindre votre guilde prochainement, même si je ne jouerais pas plus je crois. ajoute moi en ami sur facebook, demande à millax qui je suis, je l'ai aussi ^^

lamacier, j'espère que ça va mieux maintenant, bonne remise en forme Smile à part ça, je ne sais pas si tu est au courant du système multi guilde de guild wars 2, qui permet à une même personne d'etre dans plusieurs guildes à la fois. Au moins, on pourrais créer une guilde pour les anciens, et continuer une aventure avec d'autres en parallèle, au moins on ne se perdra pas de vue ^^

pour les curieux, gw2 sort fin juin normalement, je commence déjà à économiser (54 € version normale, et 75 en collector), et je compte bien camper devant la fnac pour etre le premier à l'avoir, je vous donne rdv le jour de sa sortie. Il y aura plusieurs serveurs, je pense que vous le ferez tous, mais mettez vous bien sur le serveur fr, car il coutera de changer plus tard!

bref, à bientot tt le monde! Very Happy
Lord Bascalii
Lord Bascalii

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o Empty Re: Des nouvelles des anciens de la guilde :) un an après la cata :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum