Alliance-LJG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance-LJG
Alliance-LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Nouveau Sondage pour le remplacement d'une Guilde dans l'alliance

Aller en bas

Laquelle des deux nous quittera en premier?

Nouveau Sondage pour le remplacement d'une Guilde dans l'alliance I_vote_lcap100%Nouveau Sondage pour le remplacement d'une Guilde dans l'alliance I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Nouveau Sondage pour le remplacement d'une Guilde dans l'alliance I_vote_lcap0%Nouveau Sondage pour le remplacement d'une Guilde dans l'alliance I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Nouveau Sondage pour le remplacement d'une Guilde dans l'alliance Empty Nouveau Sondage pour le remplacement d'une Guilde dans l'alliance

Message par Lamacier Dim 31 Oct - 21:05

Bon...On a remplacé les "Luxons Du Chaos" par les "Sous Exta" il y a environ 1 semaine et je doit dire qu'ils sont moins actifs qu'ils me l'avais laisser entendre... pale Je vais leurs laisser le temps de recruter un peut afin qu'ils honores leur engagement... Je précise aux MG et officiers (sans vouloir donné de leçons) que le secret d'un bon recrutement c'est d'avoir premièrement de bons officiers et deuxièmement de recruter lorsque vous avez beaucoup de monde connecté en période d'affluence... Sachez que pour un recrutement de 10 joueurs, une semaine après il n'en reste que 5 et sur ses 5 seul 2 ou 3 serons vraiment actifs. Crying or Very sad Si vous voulez une guilde active il vous faux du monde et un recrutement quasiment permanent afin de maintenir le nombre de vos membres à un niveau acceptable... Chez les LJG nous avons environ 40 membres plus 4 officiers... 3 à 4 membres sont inactifs depuis plus d'un moi une dizaine se connectes une foi par semaine en moyenne et les autres 4 à 7 foi par semaine... se qui veut dire que pour avoir une guilde avec 10 membres régulièrement connecté il faux 25 à 30 membres... Shocked
Bon... Dans l'ensemble l'alliance se porte pas trop malle... Very Happy
Dans le dernier sondage 3 guildes se détachais du lot... Une à déjà été remplacé reste 2 à remplacé ... Rolling Eyes
Alors laquelle des deux en premier Question
Lamacier
Lamacier
Admin

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 62
Localisation : Annemasse, Haut-Savoie, France (Frontiere Franco-Suisse)

https://lesjoueursdego.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum